Digital Yacht fabrique également de nombreux accessoires tels que des alarmes AIS, des interfaces pilotes pour les transpondeurs AIS classe A, des antennes GPS spécifiques pour les transpondeurs AIS mais aussi des stations terrestres AIS.

Les stations terrestres AIS sont des stations fixes (non mobiles) que les autorités maritimes utilisent pour surveiller et contrôler le trafic maritime. Les principaux ports et rades installent ces systèmes pour assurer un meilleur suivi des bateaux ayant un système AIS. Les stations peuvent aussi transmettre leurs données à des sites spécialisés tels que Marine Traffic, Vessel Finder, etc.

4 résultats affichés

AIS garde de vie

234,00 

“L’alarme AIS SART – Se connecte à tous nos appareils AIS et détecte une cible SART – idéale pour une utilisation avec une balise MOB et SART”

AISnet

1074,00 

“AISNet est une station terrestre AIS pour recevoir les cibles AIS sur un ordinateur ou réseau. Simple interface réseau RJ45 et USB. Parfait pour diffuser les cibles AIS vers les sites internet tels que Marine Traffic ou bien pour un réseau local”

AISnet avec répartiteur d’antenne VHF

1434,00 

“AISNet + est une station terrestre AIS pour recevoir les cibles AIS sur un ordinateur ou réseau. Un répartiteur d’antenne VHF est aussi intégré pour faciliter l’installation”

MA800

126,00 

“Une antenne GPS pour n’importe quel transpondeur AIS.”