L’AIS (système d’identification automatique) utilise les technologies GPS et VHF pour communiquer automatiquement entre les navires, ce qui permet de partager l’identité, la position, le cap et la vitesse du navire (et d’autres données) avec d’autres utilisateurs d’AIS à sa portée.

Digital Yacht a pensé et modélisé toute une gamme de solutions adaptées selon vos besoins en mer. Alarmes, répartiteurs d’antennes, radars… Nous souhaitons vous proposer un large choix de pack “tout-en-un” qui s’adaptera facilement à votre système électronique à bord, qu’il soit déjà mis en place ou non.

5 résultats affichés

Radar Furuno & Transpondeur AIS avec répartiteur d’antenne VHF & WiFi

3228,00 

“Ce pack intègre le radar Furuno DRS4w avec l’AIT5000, un transpondeur AIS Classe B+ pour un système de navigation Radar, AIS & NMEA sur iPad.”

 

Transpondeur AIS avec alarmes, répartiteur VHF, WiFi et NMEA2000

A partir de: 2004,00 

“Le pack parfait pour recevoir l’AIS et transmettre votre position, diffuser en WiFi toutes vos données de navigation sur les applications et logiciels de navigation. Il comprend également un système d’alarmes AIS et un répartiteur VHF certifié zéro perte.”

Transpondeur AIS avec radio VHF ICOM, répartiteur VHF et WiFi

A partir de: 2820,00 

Ajouter la capacité d’un transpondeur AIS Classe B+ à une radio VHF ICOM M510. Ce pack comprend l’AIT2500, le répartiteur VHF et la radio VHF ICOM M510.

Transpondeur AIS avec répartiteur d’antenne VHF zéro perte

A partir de: 1450,00 

“Ce pack comprend un transpondeur AIS avec un répartiteur d’antenne VHF certifié zéro perte. Vous avez le choix entre le transpondeur AIS AIT2000 et le transpondeur AIT2500”.

Transpondeur AIS avec serveur NMEA 2000 WiFi

A partir de: 1566,00 

“Le pack parfait pour recevoir l’AIS et transmettre votre position ainsi que pour diffuser en WiFi toutes vos données de navigation sur les applications et logiciels de navigation. Ce pack comprend un transpondeur AIS avec un serveur NMEA 2000 WiFi”.