Excellent service client

N'hésitez pas à nous contacter !

Équipe internationale :

Nous offrons un excellent service à la clientèle en quatre langues :

fr_flag_customer_service_icon

Français

uk_flag_customer_service_icon

Anglais

de_flag_customer_service_icon

Allemand

es_flag_customer_service_icon

Espagnol

Vous pouvez toujours nous joindre du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, par téléphone ou par courrier.

Nous essayons de résoudre toutes vos préoccupations dans votre intérêt et le plus rapidement possible. Notre équipe dynamique et internationale vous aidera à répondre à toutes vos questions, qu’il s’agisse de votre livraison ou de questions techniques sur l’installation.

Nous vous proposons également un service de conseil individuel sur les équipements électroniques de qualité qui répondent le mieux à vos besoins.

Par ailleurs, si vous avez une question concernant les conditions d’expédition, la franchise douanière ou les règlements d’exportation, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment nous contacter ?

+33 (0) 1 70 70 92 50

commercial@digitalyacht.fr

ou vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, en cliquant ici.

Restons en contact

Suivez nos réseaux sociaux afin de connaître nos dernières actualités et rester à jour.

Articles et vidéos :

Notre blog et notre chaîne YouTube vous fournissent de nombreuses informations, telles que des conseils d’installation, comment configurer les applications, quel est le meilleur logiciel à utiliser, etc.

*Si vous souhaitez que nous supprimions vos informations personnelles non liées à une commande, veuillez nous écrire à l’adresse électronique mentionnée ci-dessus.

*Lorsque vous interagissez avec nos représentants des ventes et de l’assistance à la clientèle, nous pouvons recueillir des informations personnelles. Nous utilisons ces informations dans le but de vous fournir une assistance client et produit de qualité. Toutes les informations sont soumises à notre déclaration de confidentialité. Pour accéder à notre déclaration de confidentialité, veuillez cliquer ici.

Il nous font confiance