Capteurs de navigation

Si vous avez besoin d’une source de positionnement précise pour votre traceur ou votre radio VHF ASN, ou encore une girouette haute performance pour votre système de navigation alors nos capteurs de navigation sont parfaits pour votre système existant.

Digital Yacht créé des capteurs de navigation maritime faciles d’installation et d’utilisation. Nos compas, girouette et antenne GPS se connectent parfaitement à votre système de navigation grâce aux interfaces NMEA 0183, NMEA 2000, USB, SeaTalk1 ou WiFi.

Le GPS160 TriNav offre un rapport qualité-prix et une précision sans précédent et est compatible avec les GPS, Glonass et le nouveau système satellitaires européen Galileo.

WindSense est un système de mesure du vent conçu pour permettre aux iPads, tablettes, SmartPhones et PC d’afficher la vitesse et la direction précises du vent apparent.

Le HSC100 est un compas qui utilise la technologie fluxgate pour fournir les données de cap aux systèmes de navigation. Les applications classiques comprennent l’affichage du cap et du mouvement réel sur le traceur de cartes, la superposition du radar sur les cartes électroniques et la synchronisation des radars utilisés pour le suivi des cibles MARPA/ARPA.

Smart Sensor est un multi-capteur de profondeur, de vitesse, de température et d’altitude avec une interface NMEA. Les signaux sont traités à l’intérieur du capteur et peuvent être affichés sur n’importe quel radar, traceur ou appareil acceptant les données NMEA.

COMMENT INTEGRER LES CAPTEURS ENTRE EUX?

Grâce à nos interfaces et multiplexeurs NMEA, nos capteurs de navigation peuvent être facilement intégrés. Nous proposons différentes solutions pour notre gamme de capteurs de navigation. Ceux-ci peuvent maintenant être intégrés dans des systèmes de navigation utilisant la norme NMEA0183 ou NMEA2000 et peuvent fournir une solution complète à bord avec en plus une interface WiFi pour tablette et PC. Contactez nous et faites nous part de vos besoins et nous vous dirons exactement ce qu’il vous faut mais voici quelques solutions :

 

Pack Vent, Profondeur, Vitesse et Température

A full complete Wind and Depth instrumentation pack.Avec notre WindSense et le multicapteur (DST810), ce système fournit une solution complète basée sur le vent, la vitesse, la profondeur et la température. Avec l’ajout des informations sur la vitesse du bateau, les applications compatibles peuvent calculer la vitesse et l’angle du vent réel ainsi que la VMG.

 

Pack avancé avec AIS, GPS et instrumentation intégrés

A full navigation pack.

Un système sophistiqué avec des instruments et un transpondeur AIS Classe B intégré pour fournir les données AIS, GPS. Ce système est extensible à l’aide  d’un réseau NMEA 2000 et l’interface iKommunicate peut également servir de passerelle pour d’autres données NMEA 2000. En option, un routeur peut prendre en charge jusqu’à 200 appareils connectés et offre également un port WAN pour la connexion à Internet via des appareils 4G ou WiFi.

DÉCOUVREZ NOS CAPTEURS DE NAVIGATION MARITIME

GPS

Une antenne GPS, Glonass et Galileo.

Compas

Nos boussoles ont un calibrage automatique et une mise à jour très rapide.

Windsense

WindSense est une girouette avec une interface WiFi.

Smart Sensor

Smart Sensor est un capteur de profondeur, de vitesse, de température et d’altitude.