Les récepteurs AIS ne font que capter les transmissions, puis les décodent pour les afficher sur un traceur de cartes ou un système de navigation sur PC compatible, voire sur des iPads et des tablettes. Si vous faites peu de voile, ce récepteur sera très bénéfique pour votre propre sécurité et pour améliorer vos déplacements sur l’eau.

Il existe des récepteurs AIS à canal unique et des récepteurs à double canal. Lorsque vous choisissez ce type de produit, nous vous recommandons fortement d’en choisir un à double canal, car ces récepteurs reçoivent tous les types de données AIS et actualisent les données reçues très rapidement (2 fois plus vite qu’un canal unique).

7 résultats affichés

AIS100 (sortie NMEA0183)

312,00 

“Parfait pour recevoir les cibles AIS sur un traceur de carte. Compatible avec tous les traceurs de carte ayant une interface NMEA, ce récepteur à bas coût est la solution la plus rentable pour recevoir les cibles AIS.”

AIS100 (sortie USB)

312,00 

“Parfait pour recevoir les cibles AIS sur un logiciel de navigation PC, MAC ou Linux”

AIS100 (USB) avec antenne VHF portable QMax

444,00 

Récepteur AIS parfait pour afficher les données AIS sur un PC, Mac et Linux grâce à un port USB. Ce pack comprend aussi une antenne VHF portable.

AIS100pro (sortie NMEA0183 et USB)

360,00 

“Récepteur AIS avec interface NMEA0183 et USB. Idéal pour recevoir les cibles AIS sur un logiciel de navigation et un traceur de carte. L’AIS100 a aussi un multiplexeur NMEA intégré ”

AISnet

1074,00 

“AISNet est une station terrestre AIS pour recevoir les cibles AIS sur un ordinateur ou réseau. Simple interface réseau RJ45 et USB. Parfait pour diffuser les cibles AIS vers les sites internet tels que Marine Traffic ou bien pour un réseau local”

AISnet avec répartiteur d’antenne VHF

1434,00 

“AISNet + est une station terrestre AIS pour recevoir les cibles AIS sur un ordinateur ou réseau. Un répartiteur d’antenne VHF est aussi intégré pour faciliter l’installation”

AISnode

834,00 

“Le récepteur AIS à bas coût parfait pour recevoir les cibles AIS sur les traceurs de carte ayant une interface NMEA2000”