Accueil » Boutique » Navigation PC & Tablette » PC Aqua » Aqua Compact Pro Plus

Aqua Compact Pro Plus

2250,00 

“Aqua Compact Pro+ est équipé de la dernière génération de processeurs i7 d’Intel pour des performances exceptionnelles et avec une disque dur de 480 GB et 8GB de RAM.”

UGS : ZDIGAQCPPL Catégories : , Étiquettes : , ,
Description

CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Si vous avez besoin d’un PC marin capable de faire tourner les logiciels de navigation, de cartographie 3D ou de routage météo les plus exigeants, l’Aqua Compact Pro+ est une solution idéale. Conçu pour l’environnement marin, ce PC offre une puissance de traitement exceptionnelle grâce à son processeur Intel Core i7 de dernière génération, associé à 8 Go de RAM et un disque SSD robuste de 480 Go pour des performances rapides et fiables à bord.

Compact et efficace, il se glisse facilement dans un espace réduit sans compromettre la capacité de calcul requise pour des applications de navigation avancées ou des programmes de météorologie. La consommation électrique moyenne est faible, ce qui préserve l’autonomie de vos batteries tout en assurant une performance stable.

L’Aqua Compact Pro+ est également doté d’une connectivité moderne complète comprenant plusieurs ports USB, un réseau Ethernet gigabit, une carte Wi-Fi 6 intégrée et le Bluetooth pour connecter facilement périphériques et appareils à bord. Il supporte jusqu’à trois écrans via HDMI et USB-C, ce qui en fait une plateforme polyvalente aussi bien pour la navigation que pour le divertissement ou la visualisation de données complexes.

Pourquoi installer un PC à bord ?

Installer un PC à bord offre une valeur ajoutée considérable à votre système de navigation et de communication. Avec un PC marin, vous transformez l’affichage de navigation en un traceur grand format capable d’exécuter des logiciels puissants et évolutifs tout en restant compatible avec vos autres besoins, qu’il s’agisse de météo, de communication, de divertissement ou d’accès à Internet.

Contrairement à un traceur dédié, un PC marin peut accueillir et faire évoluer différents logiciels selon vos usages, tout en bénéficiant d’une interface moderne et conviviale grâce à Windows 11 et la compatibilité écran tactile qui améliore l’expérience utilisateur à bord.

Note d’installation

L’Aqua Compact Pro+ est équipé d’un ventilateur interne. Il est donc important de l’installer dans un endroit disposant d’une bonne circulation d’air afin d’assurer un refroidissement adéquat et des performances durables.

SPÉCIFICITÉS

  • La solution parfaite pour les applications de navigation exigeantes comme MaxSea/Nobeltec Timezeo même avec les intégrations radars et 3D.
  • Alimentation 8- 18V – Pas besoin d’onduleurs
  • Consomme environ 25W
  • 8GB RAM avec système Windows 11
  • Processeur Intel i7 dernière generation.
  • Intégré avec Wi-Fi 801.11, Ethernet et Bluetooth
  • 3 x sorties écran : HDMI et USB C avec Intel UHD Graphics pour supporter les affichages en ultra haute définition.
  • Disque dur SSD de 480GB.
  • 4 x USB 3
  • 2 x connecteurs Thunderbolt
  • 1 x port Ethernet
  • Micro intégré pour contrôle et reconnaissance vocale
  • Prise combo casque-microphone
  • Mesure seulement 11,5 x 11 x 5 cm
  • S’installe facilement sur une surface horizontale ou verticale.

 

Les caractéristiques techniques peuvent varier tout en garantissant des performances équivalentes. Pour connaître la configuration actuelle, veuillez nous contacter avant l’achat.

Informations complémentaires
Poids 998 g
Dimensions 245 × 165 × 100 mm
Ce qui est inclus

  • Câble d’alimentation
  • Support de montage
  • Vidéos

    Manuels et téléchargements

    Aqua Compact Pro+ V2 00 Eng Pdf

    653.21 KB

    Aqua Compact Pro 7th Gen Latest User Manual (English)

    FAQs

    Subscription Form
    Restez informé grâce à la newsletter DIGITAL YACHT.