Newsletter Mai 2020
5 mai 2020

applications marines pour l'iPhone et l'iPad

Les meilleures applications marines pour iPhone et iPad

Nous venons de mettre à jour notre liste des meilleures applications marines pour iPhone et iPad afin d’y inclure de nouvelles applications telles que Aqua Map, C-Map, iRegatta 2, qtVLM et Weather4D. Nous avons également mis à jour les fonctionnalités des applications comme par exemple la possibilité d’afficher les cibles AIS sur Navionics.

Cette liste ne comprend que les applications qui peuvent être utilisées avec nos serveurs NMEA WiFi ou nos transpondeurs AIS avec WiFi intégré. Tant que l’application qui vous intéresse est cochée dans la colonne « données NMEA externes », l’application fonctionnera avec nos produits. Ainsi, l’application pourra afficher en temps réel les données de vos instruments et/ou AIS. Une liste de nos serveurs NMEA WiFi et transpondeurs AIS avec WiFi est présentée ci-dessous.

Nous avons listé la plupart des applications marines actuellement disponibles. Toutefois, si vous êtes un utilisateur ou un développeur d’une bonne application de navigation marine pour iPhone & iPad qui ne figure pas sur notre liste, veuillez nous contacter et nous ajouterons l’application lors de la prochaine mise à jour.

Pour télécharger la version PDF de cette liste des applications de navigation marines pour iPhone & iPad (avec la version PDF, vous pourrez cliquer sur les icônes pour accéder au site de l’application), veuillez cliquer sur l’image ci-dessus ou veuillez cliquer ici.

 

Quel serveur NMEA WiFi ou transpondeur AIS avec WiFi ?

Tous nos serveurs NMEA WiFi ou transpondeur AIS avec WiFi transmettent des données NMEA qui sont lisibles par la plupart des applications de navigation pour les appareils Apple et Android.

Avec neuf produits différents dans notre gamme, cela peut être difficile pour un utilisateur de choisir le bon produit. Cette liste ci-dessous offre donc un simple aperçu de nos serveurs NMEA WiFi et transpondeurs AIS. Nous espérons que cette liste vous permettra de choisir plus facilement le produit adapté à vos besoins.

Certaines applications doivent être configurées pour afficher les données NMEA en temps réel. Nous avons donc créé une liste de procédure expliquant comment configurer une connexion NMEA et comment configurer les paramètres AIS. Vous pouvez découvrir comment configurer les applications en cliquant ici.

 

Produit
Description
iAISTX Transpondeur AIS avec WiFi
iAISTX Plus Transpondeur AIS avec WiFi & NMEA2000
AIT3000 Transpondeur AIS avec WiFi, splitter d’antenne, NMEA2000 & 0183
AIT5000 Transpondeur AIS 5W SOTDMA avec WiFi, splitter d’antenne, NMEA2000 & 0183
Nomad Transpondeur AIS portable avec WiFi
WLN10 Serveur NMEA0183 – WiFi
WLN30 Serveur NMEA0183 – WiFi avec 3 entrées NMEA 0183
NavLink2 Serveur NMEA2000 – WiFi
iKommunicate + iKConnect Serveur Signal K, NMEA0183 & NMEA 2000 – WiFi et Ethernet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *