ProAIS2 sur un Mac
21 mai 2019
Vue d'ensemble du 4G Connect
Configuration du 4GConnect
12 juin 2019
Show all

Deux installations intéressantes du 4G Connect

Exemple d'installation du 4G Connect

Exemple d'installation du 4G Connect

Notre très populaire 4G Connect trouve son chemin sur de plus en plus de navires qui veulent une connexion internet facile et rapide à bord. Cette semaine, nous avons reçu des commentaires positifs de deux installations intéressantes.

La première installation est à bord du bateau  « Spirit of Loch Ness », où deux 4G Connect ont été installés, l’un pour permettre à l’équipage de faire payer par carte de crédit et l’autre pour permettre aux passagers de faire des « Selfies avec Nessie le monstre du loch Ness ! »

Installé par notre installé expérimenté basé dans l’est de l’Ecosse, Echomaster Marine, la double installation du 4G Connect permettra aux passagers de rester connectés tout en profitant des vues sur le Loch Ness et permettra aussi à l’équipage d’avoir leur propre connexion internet haute vitesse avec ces deux réseaux sans fil complètement séparés.

Antennes du 4G Connect

Deux modems

Test de vitesse du 4G Connect

Test de vitesse du 4G Connect

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième installation de 4GConnect se trouve à bord du nouveau navire de la Northumberland Fisheries Protection, en démonstration à l’exposition SeaWork à Southampton. Fabriqués par Ribcraft, le premier fabricant britannique de bateaux semi-rigide, les nouveaux propriétaires ont été très impressionnés par la portée et la vitesse de la connexion internet fournie par le 4GConnect pendant les essais en mer.

4G Connect sur Ribcraft

Avec le modem caché à l’intérieur de la timonerie et avec deux antennes sur le toit, l’installation 4GConnect va fournir à l’équipage une connexion internet stable et rapide dans la zone de pêche qu’il patrouille.

Le modem est bien protégé

Antennes du 4G Connect

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous envoyer par email les photos de votre installation du 4G Connect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :