visuel du webinaire : comment naviguer avec une tablette à bord de son bateau
Webinaire : Naviguer avec une tablette à bord de son bateau
26 avril 2023
commutateur réseau NS5
Mise en réseau embarquée avec le NS5 et Fusion Stereo
4 mai 2023
Show all

Offre spéciale : célébrez le couronnement du roi Charles III avec Digital Yacht

bouteille digital yacht

Offre spéciale : une bouteille ocean bottle offerte pour tout achat passé sur digital yacht

Célebrez le couronnement du roi Charles III ce samedi 6 mai 2023 avec Digital Yacht, et profitez d’une offre exceptionnelle !

Nous avons eu l’immense privilège de rencontrer le roi Charles en juillet dernier au palais de Buckingham et de voir Digital Yacht recevoir le Queen’s Award for Enterprise. Ce prix récompense le commerce international, domaine dans lequel nous avons enregistré une croissance significative au cours des trois dernières années, avec des exportations vers plus de 100 pays. Les exportations représentent désormais plus de 75 % de nos revenus. Ces prix sont les plus prestigieux pour les entreprises britanniques.

bouteille digital yacht

 

En souvenir de cette récompense, nous nous sommes associés à Ocean Bottle pour produire une bouteille isotherme personnalisée pour le Queen’s Award. Cette bouteille est conçue pour vous accompagner où que vous soyez – en mer et à terre. Fabriquée en acier inoxydable recyclé, elle garde vos boissons froides ou chaudes selon vos envies. Sa double ouverture vous permet de la nettoyer facilement et d’y incorporer des glaçons si vous le souhaitez.

Il s’agit d’une gourde robuste, facile à emporter et qui protège les océans ! En effet pour chaque bouteille Ocean Bottle achetée, la marque  finance la collecte de 1 000 bouteilles d’eau, avant qu’elles atteignent l’océan, ce qui équivaut à 11,4 kg de plastique.  Pour en savoir plus : https://digitalyacht.fr/blog/2022/07/bouteille-ocean-bottle-digital-yacht/

 

 

Du 4 au 9 mai 2023, une bouteille Ocean Bottle sera offerte pour tout commande passée sur https://digitalyacht.fr/ 

 

Comments are closed.