Fondation Digital Yacht
Digital Yacht lance la Fondation Digital Yacht
30 juin 2022
Show all

Projet bouteille isotherme avec Ocean Bottle : un indispensable pour la navigation

Digital Yacht est désormais en partenariat avec Ocean Bottle – nous pensons qu’il s’agit de la meilleure bouteille d’eau isotherme ! De plus, nous avons ajouté notre emblème du Queen’s Award for Enterprise 2022.

Bouteille isotherme

La bouteille Ocean Bottle est conçue pour vous accompagner partout – sur l’eau et sur terre. Elle est fabriquée en acier recyclé, ce qui signifie qu’elle conserve vos boissons froides et vos boissons chaudes. Eau, bière, café, cocktails, soupe et smoothies seront délicieux, grâce à sa double ouverture qui vous permet de siroter, remplir, verser et nettoyer avec facilité.

Il y a même une puce NFC pour des applications digitales.

Bouteille isotherme

Pour chaque bouteille achetée, Ocean Bottle finance la collecte de 1 000 bouteilles destinées à l’océan (l’équivalent de 11,4 kg de plastique) par l’intermédiaire d’un réseau de collecteurs qui sont rémunérés par l’association afin de collecter les déchets plastiques avant qu’ils n’atteignent l’océan.

Ocean Bottle a pour but de rassembler les gens autour d’une belle cause : la crise du plastique océanique qui constitue un fléaux aujourd’hui. Ocean Bottle fait en sorte que les produits réutilisables soient encore plus bénéfiques pour la planète, grâce à des produits conçus pour financer la collecte de plastique dans les océans à chaque vente, mais aussi chaque fois que vous remplissez votre gourde, grâce à l’application Ocean Bottle.

Ocean Bottle s’associe à des organisations dans les zones où la pollution plastique est la plus grave, ouvrant des points de collecte de plastique où les collecteurs peuvent échanger du plastique contre de l’argent et accéder à des ressources sociales telles que les soins en santé, l’éducation, le soutien à la santé mentale ainsi que la sécurité financière.

Depuis son lancement en octobre 2019, Ocean Bottle a réuni des clients dans 88 pays autour de sa mission et s’est associé à des marques telles que Pangaia, Soho House, RedBull, Universal Music, ainsi que des artistes tels que Ed Sheeran. Ils ont collecté 4 543 176 kg de plastique et amélioré des milliers de moyens de subsistance par la même occasion. L’objectif d’Ocean Bottle est d’empêcher 7 milliards de bouteilles en plastique d’entrer dans l’océan d’ici 2025.

Vous pouvez acheter une bouteille isotherme en cliquant ICI.

En plus des avantages environnementaux nous reverserons l’argent de ces bouteilles isothermes directement à notre Fondation qui s’occupe de toutes les questions environnementales et éducatives du secteur maritime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *