appels vocaux 4G Connect
Appel vocal avec 4G Connect Pro
17 novembre 2020
Passez de bonnes fêtes de fin d’année
22 décembre 2020
Show all

Ouverture de la filiale française

Plan digital yacht pour le brexit

Plan digital yacht pour le brexit

La situation reste floue et incertaine concernant le Brexit, les futurs accords commerciaux entre l’UE et le Royaume-Uni et les procédures douanières. Il est cependant vrai que le Royaume-Uni quittera l’union douanière de l’UE le 1er janvier 2021 et nous voulons que cela n’ait aucun impact sur nos futures relations commerciales avec nos clients et partenaires en Union Européenne.

Nous sommes conscients que, même en l’absence de droits de douane, les échanges commerciaux avec une entreprise située en dehors de l’Union européenne peuvent entraîner des complications supplémentaires en matière de dédouanement, de retards et de paiement de TVA.

Afin d’éviter quelconques problèmes, nous avons très récemment créé une filiale française Digital Yacht SARL avec l’ouverture d’un bureau à Rouen d’où partira les commandes et nous avons déjà recruté une équipe pour le fonctionnement de ce bureau.

Nous ouvrirons en 2021 un plus grand centre de distribution et de fabrication en Normandie. Le choix de la France pour l’ouverture de notre filiale était évident et nous avons hâte de développer cette filiale et de recruter une plus grande équipe pour fabriquer directement nos produits en France et d’ainsi participer au développement de l’industrie nautique française.

Les prix en euros, les remises et les conditions générales resteront inchangés. Les livraisons rapides seront toujours traitées par DHL et Fedex et nos produits seront toujours conformes aux règles de l’Union Européenne.

Je vous remercie de votre soutien et n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos préoccupations ou de vos questions.

L’équipe Digital Yacht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *