Quel Transpondeur AIS Digital Yacht choisir ?
9 novembre 2022
Show all

Digital Yacht au Nautic de Paris 2022

Nous sommes très heureux d’annoncer notre présence au salon du Nautic de Paris du 3 au 10 décembre 2022 sur le stand C2 dans le hall 2.2.

Une rencontre incontournable

Notre équipe d’experts sera présente pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Nous serons heureux de vous (re)présenter nos produits, leur fonctionnement et leur intégration au sein de votre bateau à moteur ou votre voilier.

Le salon nautique de Paris sera l’occasion de venir à la rencontre de nos professionnels de l’électronique marine ; vous pourrez ainsi découvrir toutes les solutions les plus adaptées à vos besoins et vos envies de navigation !

 

Des avantages exceptionnels sur le salon

Durant toute la durée du Nautic, vous aurez l’occasion de profiter d’offres avantageuses avec notre partenaire Sailproof, spécialiste des tablettes durcies à destination du secteur de la navigation maritime.

Leur produit ? Une tablette solide, étanche (IP67), offrant un écran réellement lisible en plein soleil, une très longue autonomie grâce à une batterie de haute capacité, ainsi qu’une puce combinant les réseaux satellites GPS, GLONASS et GALILEO pour offrir une précision proche du mètre.

En plus des tablettes Sailproof ainsi que les applications de navigation populaire (Navionics, Weather4D, SailGrib), vous pourrez retrouver une large gamme de nos produits en présentation sur le stand : 4GXtream, AIT5000, Nos solutions de navigation PC, iAISTX, etc.

Un rendez-vous à ne manquer pour les plaisanciers qui souhaitent se faire plaisir !

 

Nos nouveautés pour une navigation encore plus performante

  • NavAlert : Système d’alarmes personnalisables et de surveillance pour tout réseau NMEA 2000. En plus, des alarmes MOB et de pompe de cale.
  • 5G Xtream : Notre nouvelle solution pour obtenir un accès internet fiable et rapide à bord. Comme son nom l’indique, le 5GXtream est compatible avec la nouvelle technologie 5G ; il vient accompagné de 3 antennes fournissant ainsi une connexion rapide et de qualité.
  • EngineLink : L’EngineLink est un serveur NMEA 2000 Wifi conçu pour diffuser les données de navigation NMEA 2000 vers les applications et logiciels sur smartphones, tablettes, iPad et PC. Le petit plus ? Il permettra un affichage facile de n’importe quelle donnée moteur avec interface NMEA 2000 au travers de son interface web.
  • iSeaSense : Solution d’instruments à bord avec sonde de profondeur, vent, gps, interface wifi. iSeaSense permet un affichage des données des instruments directement sur votre tablette, PC, smartphone avec l’application intégrée.

 

Vous ne pouvez pas attendre ?

Découvrir nos produits

 

Accéder au salon du Nautic de Paris 2022

Paris Expo Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Pour venir nous voir : Hall 2.2, stand C2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *