Digital Yacht au Nautic de Paris 2022
23 novembre 2022
Digital Yacht au Boot de Düsseldorf 2023
16 janvier 2023
Show all

Joyeuses fêtes de fin d’année !

 

Malgré un démarrage compliqué avec la crise de la Covid et les nombreuses pénuries de composants électroniques, nous sommes fiers d’annoncer que Digital Yacht s’agrandit et enregistre de très belles performances pour cette année 2022. Tout le processus de fabrication de nos produits se situe au Royaume-Uni et nos composants proviennent d’Europe ce qui nous permet d’alimenter sereinement nos stocks, y compris les transpondeurs AIS. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous rencontrer à nouveau cette année dans différents salons et nous espérons continuer sur cette lancée à vos côtés, alors cap sur 2023 !

Pour cette nouvelle année, nous serons heureux de vous revoir et de vous présenter nos nouveautés lors du Boot de Düsseldorf en janvier puis au Miami International Boat Show en février.

Nos bureaux seront fermés pour les vacances de Noël et il n’y aura pas de service logistique du 23 décembre au 2 janvier 2023. Toutes les commandes reçues pendant cette période seront donc expédiées après le retour de l’équipe !

En attendant, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année,

Prenez soin de vous,

Toute l’équipe de Digital Yacht

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *