EngineLINK est un serveur NMEA 2000 Wi-Fi qui permet aux téléphones portables et tablettes d’afficher les données du moteur (via une interface NMEA 2000) et de fournir un flux de données AIS et GPS à des applications populaires telles que Navionics, NavLink, iNavX, TZ iBoat, AquaMaps, et bien d’autres. Ainsi, les plaisanciers peuvent accéder aux données du moteur et à leur application de cartographie préférée sur leurs appareils connectés.
Les informations concernant le moteur telles que le régime, la température, la pression et la tension de la batterie sont affichées sous la forme d’un tableau de bord attractif via n’importe quel navigation web (Google Chrome, Safari, Mozilla, etc.). Les appareils iOS et Android peuvent afficher simultanément les données de l’application et une page de navigateur Web, permettant ainsi d’avoir votre application de cartographie préférée ouverte à côté de l’affichage des instruments du moteur.
Nous avons également ajouté un mode « ELECTRIC » qui permet d’afficher des données supplémentaires telles que l’état de charge de la batterie, l’autonomie, l’état du moteur et le temps restant. Les utilisateurs actuels peuvent facilement mettre à jour leurs unités.
ePropulsion est le premier fabricant de moteurs électriques à adopter les nouvelles normes NMEA 2000 pour les moteurs électriques, pour lesquelles une nouvelle série de données PGN a été développée.
Pour en savoir plus, consultez le site web – www.digitalyacht.fr