Solution Furuno
Solution Furuno GP1871 avec les produits Digital Yacht
22 juin 2022
Projet bouteille isotherme avec Ocean Bottle : un indispensable pour la navigation
21 juillet 2022
Show all

Digital Yacht lance la Fondation Digital Yacht

Fondation Digital Yacht

Fondation Digital Yacht

 

Inspirés par nos clients et par notre responsabilité professionnelle en tant qu’entreprise, nous avons décidé, pendant la pandémie de la COVID19, de créer la Fondation Digital Yacht. Cette fondation caritative a pour objectif d’apporter aide et soutien au secteur maritime, en particulier aux causes environnementales et éducatives. Il est important pour nous de ne pas nous contenter de concevoir, de fabriquer et de commercialiser des produits, mais aussi de réfléchir à la manière dont nous pouvons rendre service à la communauté et améliorer la société. 

Après avoir contacté plusieurs organisations caritatives, pour le moment, nous nous sommes associés à cinq d’entre elles. Nous espérons que vous reconnaîtrez que ces organisations caritatives, sur lesquelles vous pouvez en savoir plus ci-dessous, sont des causes louables qui méritent notre engagement et notre soutien. 

Fondation Digital Yacht

Une fondation, c’est plutôt fastidieux vous nous direz, mais c’est à partir de petits rien que l’on fait de grandes choses. Digital Yacht a trouvé des moyens innovants de collecter des fonds pour la fondation. En effet, par exemple, nous avons établi un partenariat avec Ocean Bottle : si vous achetez une bouteille primée du Queen’s Award Digital Yacht fabriquée à partir d’acier inoxydable recyclé pour 40€, Digital Yacht fera don de ces 40€ directement à la Fondation (chaque bouteille Ocean Bottle achetée finance également la collecte de 1 000 bouteilles destinées à l’océan). Nous avons également demandé à nos clients de nous envoyer des photos de leurs produits Digital Yacht installés, pour aider les autres marins à visualiser comment les installer eux-aussi. Si vous avez deux minutes pour prendre une photo et l’envoyer à photos@digitalyacht.co.uk, nous ferons un don à la Fondation Digital Yacht en votre nom.

Cette année, lors des prochains salons nautiques, nous offrirons des billets de tombola aux clients sur le stand, avec des tirages au sort passionnants. Nous vous encourageons donc à venir tenter votre chance !

 

Fondation Digital Yacht

 

Il est maintenant temps de vous transmettre un peu plus d’informations sur les organisations caritatives que nous avons choisies…

Tout d’abord, il y a le Cirdan Sailing Trust, une organisation caritative unique en son genre qui offre à 33 000 jeunes de tout le Royaume-Uni des possibilités de développement personnel, d’intégration et d’apprentissage grâce au défi de la vie en mer à bord de leurs grands voiliers. Pour en savoir plus sur leur action, cliquez ici.

Nous soutenons également The Ocean Cleanup, dont l’ambitieuse mission est de retirer 90 % du plastique flottant des océans d’ici 2040. The Seafarers’ Charity, qui accorde des subventions à des organisations caritatives maritimes et change la vie de nombreux travailleurs en mer ainsi que de leurs familles. Vega 1892 – une organisation caritative que le fondateur de Digital Yacht, Nick Heyes, admire depuis longtemps – dont la mission est de faire don d’outils et de fournitures aux communautés insulaires isolées de l’est de l’Indonésie et du Timor oriental. Et enfin 1851 Trust, une organisation caritative qui crée des expériences éducatives passionnantes pour les 11-16 ans et s’efforce de donner aux jeunes les moyens d’agir grâce aux sciences et aux technologies de pointe.

 

Nous tenons à vous mettre dans la confidence : nous avons pour ambition de nous associer à une association française dans les mois qui suivent. Restez connecter pour en apprendre davantage.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des commentaires, des questions ou des idées de collecte de fonds – et en attendant, n’hésitez pas à visiter la Fondation Digital Yacht !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *