Réponse à vos questions sur la navigation portable
10 avril 2015
qu'est ce que l'AIS
Qu’est ce que l’AIS
17 avril 2015

enuzgxr8y3vobhshqfy7

 

Sonar Server est la nouvelle interface sans fil de Digital Yacht conçu pour envoyer les données de profondeur en temps réel depuis n’importe quel système de profondeur, de détecteur de poisson, de sonde compatible NMEA vers l’application de navigation populaire Navionics disponible sur iPhone, iPad et Android.

« SonarCharts Live » est la dernière avancée dans la technologie des sonars permettant aux utilisateurs de voir les données de profondeur qu’ils ont enregistrées en temps réel sur leur application Navionics.

La nouvelle carte HD est ainsi sauvegardée pour une utilisation privée sur l’appareil, pendant que les données de profondeur sont partagées anonymement avec Navionics pour améliorer les cartes des plaisanciers.

Toutes les données sont vérifiées et mélangées avec les données des autres utilisateurs pour assurer des améliorations précises tous les jours des cartes Navionics. « SonarCharts Live » est fascinant à regarder, car plus vous naviguez et plus vous verrez les contours de profondeurs se révéler en temps réel.

 

sonar-server-nmea-

 

Le Sonar Server de Digital Yacht agit comme une interface sans fil depuis les appareils électroniques à bord vers les appareils mobiles. Partageant ainsi les données de profondeur avec l’application. En plus des données de profondeur, les données GPS sont aussi envoyées, permettant pour la première fois à l’application Navionics d’utiliser les données de position du bateau sur la carte mais aussi les données de profondeur. Ceci permet donc aux appareils mobiles sans GPS interne comme l’iPad « Wi-Fi seulement » ou même un iPod touch d’utiliser l’application Navionics pour la navigation en temps réel.

Le Sonar Server se connecte au système NMEA 0183 utilisant simplement 2 fils pour la connexion. Il créé un réseau sans fil à bord qui peut être couvrir un bateau de 25 mètres de longueur. Aucune connexion internet n’est requise pour faire fonctionner le serveur sonar.

Le Sonar Server coute 139 € et est maintenant disponible sur http://sonarserver.com . Pour les réseaux NMEA 2000, le produit NavLink NMEA 2000 de Digital Yacht peut être utilisé.

Pour plus d’informations, contactez-nous par téléphone : 01 70 70 92 50 ou par e-mail : aide@digitalyacht.fr ou visitez http://sonarserver.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *