Deux produits nommés pour le prix DAME du METS.
24 octobre 2018
Guide du développeur publié pour iKonvert convertisseur NMEA2000
2 novembre 2018
Show all

Offre de Noël sur le Smart WLN10

Offre de Noël de Digital Yacht sur le Smart WLN10

Offre de Noël de Digital Yacht sur le Smart WLN10

Profitez d’une offre de Noël sur notre nouveau serveur NMEA WIFi : Smart WLN10.

Une remise de 20% sur le nouveau Smart WLN10 soit un prix d’achat de 149 € TTC – Il suffit simplement d’utiliser le code : NOEL2018

Les plaisanciers aiment l’idée d’utiliser leur tablette ou smartphone pour naviguer et ainsi avoir le choix d’une large gamme de cartographie et d’applications. Le Smart WLN10 de Digital Yacht est un nouveau serveur NMEA WIFi pour intégrer les tablettes et appareils mobiles aux systèmes de navigation. Avec ce serveur, les plaisanciers peuvent afficher les cibles AIS sur les cartes Navionics avec notre appli iAIS. De plus, il n’y a pas besoin de ré-acheter les cartes Navionics si vous avez déjà l’application Navionics.

Le Smart WLN10 est bien évidemment compatible avec toutes les applis et logiciels de navigation comme Weather 4D, Timezero, iSailor, Seapilot et bien d’autres.

Le Smart WLN10 créé un Wi-Fi à bord sécurisé avec un mot de passe. Cette nouvelle version du WLN10 peut maintenant être programmée à travers une simple page web pour ainsi régler la vitesse de l’interface NMEA0183 (4800 ou 38400 bauds) et pour configurer le réseau Wi-Fi. Ce serveur est bidirectionnel donc certaines applications et logiciels peuvent directement contrôler l’autopilote.

Si vous voulez profiter de cette offre, vous aurez simplement besoin de rentrer le code: NOEL2018 sur le site www.digitalyacht.fr après avoir ajouté le Smart WLN10 dans le panier.

Le code peut être utilisé dès maintenant et expirera le 31 décembre 2018.

Vous pouvez télécharger la présentation complète du Smart WLN10 en cliquant ici. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :