Offre de Noël de Digital Yacht sur le Smart WLN10
Offre de Noël sur le Smart WLN10
1 novembre 2018
Weather 4D et SailGrib au Nautic de Paris
Présentation de Weather 4D et SailGrib durant le Nautic de Paris
14 novembre 2018
Show all

Guide du développeur publié pour iKonvert convertisseur NMEA2000

Voici un aperçu de notre dernière interface NMEA2000 iKonvert que nous lancerons officiellement au METS dans quelques jours.

Conçu pour faciliter la connexion entre les ordinateurs et les systèmes de navigation aux réseaux NMEA2000, iKonvert complétera et élargira notre gamme d’interfaces et de convertisseurs.

iKonvert est un petit convertisseur bidirectionnel fiable et à faible coût qui gère tous les données NMEA2000 et les convertit en NMEA0183 (ISO) ou en USB. iKonvert est aussi conçu pour être facilement personnalisé et intégré par d’autres fabricants souhaitant avoir une interface NMEA2000 pour leurs produits, mais qui n’ont pas le temps et les ressources requises pour développer leurs propres interfaces NMEA2000. iKonvert est une interface NMEA2000 certifié avec plusieurs modes possibles et prend son alimentation depuis le réseau NMEA2000. Cette interface se configure simplement et facilement par l’utilisateur ou l’installateur en utilisant les commutateurs à l’intérieur de l’interface.

Pour accélérer l’intégration et la mise en œuvre, Digital Yacht vient de publier un nouveau Guide du développeur pour iKonvert sur GitHub. Outre le guide Wiki, le référentiel comprend un exemple d’application QT (avec le code source) et la spécification complète du protocole série de l’iKonvert. Ce guide du développeur est destiné aux fabricants et aux développeurs de logiciels de navigation déjà familiarisés avec les PGN NMEA2000.

Pour les développeurs et les fabricants, Digital Yacht propose un kit d’évaluation complet de l’iKonvert (+ starter kit NMEA2000 et bien plus encore) avec un prix spécial. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :