Joyeuses fêtes de fin d’année !
19 décembre 2022
Show all

Digital Yacht au Boot de Düsseldorf 2023

Tout d’abord toute notre équipe tient à vous souhaiter une excellente année 2023 !

Pour bien démarrer l’année, vous pourrez retrouver Digital Yacht sur le stand D07 du Hall 10 au salon du Boot Düsseldorf 2023

Annulé à deux reprises les années précédentes, le Boot est un salon incontournable du secteur maritime. Il sera l’occasion de découvrir nos dernières innovations en électronique marine et notamment nos nouveaux produits. Celui-ci se tiendra du 21 au 29 janvier au parc des expositions de Düsseldorf.

 

Les nouveautés à découvrir sur place 

  • NavAlert : Système d’alarmes et de surveillance pour tout réseau NMEA 2000
  • 5G Xtream : Notre nouvelle solution pour obtenir un accès internet fiable et rapide à bord. Comme son nom l’indique, le 5GXtream est compatible avec la nouvelle technologie 5G ; il vient accompagné de 4 antennes fournissant ainsi une connexion rapide et de qualité.
  • EngineLink : L’EngineLink est un serveur NMEA 2000 Wifi conçu pour diffuser les données de navigation NMEA 2000 vers les applications et logiciels sur smartphones, tablettes, iPad et PC. Le petit plus ? Il permettra un affichage facile de n’importe quelle donnée moteur avec interface NMEA 2000 au travers de son interface web. 
  • iSeaSense –  Solution d’instruments à bord avec sonde de profondeur, vent, gps, interface wifi, l’iSeaSense permet un affichage des données des instruments intégrée au serveur WiFi.

 

Infos pratiques

Pour nous retrouver facilement au boot, vous pouvez consulter la carte interactive du salon en cliquant ici. 

  • Nous rencontrer : Hall 10, stand D07
  • Lieu : Le parc des expositions de Düsseldorf 
  • Dates : Du 21 au 29 janvier 2023, de 10h à 18h

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *