Digital Yacht au Grand Pavois. Venez soutenir la SNSM !
20 septembre 2022
Show all

Nouveau capteur de positionnement GPS160F « compatible Furuno »

antenne GPS compatible Furuno

Furuno est l’un des fabricants d’électronique marine les plus prospères au monde et ses produits sont présents sur des milliers de navires, du plus petit yacht au plus grand super-tanker. Réputés pour leur fiabilité, de nombreux anciens systèmes Furuno, encore en bon état de marche, ont été développés avant l’introduction de nouveau système de positionnement comme Galileo et ne peuvent pas être connectés aux dernières antennes GPS, car les données NMEA 0183 ont changées et ils ne supportent pas la dernière spécification NMEA V4.11.

En collaboration avec Furuno, Digital Yacht a développé une version spéciale de son capteur GNSS intelligent GPS160 « TriNav » qui émet les anciennes phrases NMEA 0183 et le format de données que les anciens systèmes Furuno peuvent lire. Désormais, si un client Furuno a un problème avec son GPS Furuno existant (GP310/GP320/GP32/etc.), il peut utiliser le nouveau GPS160F comme simple remplacement de son capteur de positionnement défaillant.

Le nouveau GPS160F a été testé avec une grande variété de produits Furuno, y compris les MFD NavNet originaux, le NavNet VX2, le radar M1735, le GP7000 et la famille de sondeurs FCV.

Fourni avec un câble de 10 m et un nouveau manuel d’utilisation contenant des informations sur l’interface Furuno, le GPS160F fonctionne dès sa sortie de l’emballage et ne nécessite qu’une simple connexion à 4 fils au système Furuno existant.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *