Cartographie et navigation avec Surface pro 3 de Microsoft
20 mars 2015
AIT3000 – Une installation propre par un de nos revendeurs anglais
20 mars 2015
Show all

Vous avez un Macbook ? Alors obtenez NavLink pour Mac

NavLink pour MAC est une application de navigation et de cartographie pour les ordinateurs MAC. Cette application est désignée pour intégrer les produits NMEA VERS WIFI de Digital Yacht pour que vous diffusez en temps réel les données NMEA,AIS et GPS de votre système embarqué pour votre MacBook. NavLink est aussi compatible avec nos produits GPS telles que les produits AIS100, GPS150 et les adaptateurs NMEA-USB . Même si vous avez un système de cartographie sophistiqué à bord, un MacBook est un système complémentaire parfait.

 

Navlink_air_02

NavLink a tout juste eu une mise à jour avec la fonctionnalité d’ajouter les cibles AIS comme le montre l’image ci-dessous. C’est parfait pour calculer les points d’anti-collision si vous passez près d’autres bateaux.Les cibles sont colorées et la présentation AIS est bien mieux que les traditionnelles traceuses.

Screen Shot 2014-10-23 at 08.43.55

Aussi, vous avez l’option de recevoir les données AIS grâce à internet si vous êtes connecté ce qui est parfait pour organiser votre trajet ou voir ce qui se passe dans les ports par exemple. Ceci peut être activé ou désactivé.

Screen Shot 2014-10-23 at 09.00.54

 

Il y a bien plus encore donc nous avons créé une présentation courte de NavLink que vous pouvez télécharger ICI

Les cartes détaillées sont incluses. NavLink est disponible sur l’apple store. Pour recevoir les cartes françaises, veuillez acheter le pack supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *