WL60 – la solution WiFi idéal pour les bateaux étroits
23 mars 2015
Connecter nos appareils AIS aux traceurs B&G/Simrad/Lowrance
23 mars 2015

PilotLink est notre serveur sans fil portable pour les systèmes AIS classe A. PilotLink se connecte directement au connecteur pilotentdes systèmes AIS classés A et permettent aux données AIS et GPS d’être diffusé grâce au Wi-Fi vers vos ipads, iphones ou toutes autres tablettes. Vous avez juste besoin de trouver l’hotspot duPilotLink puis de se connecter. Ce produit a une batterie internet de 9V vous pouvez prendre l’alimentation depuis le port USB. Ce produit est désigné pour les pilotes maritimes mais il trouve aussi sa place avec les skippers, capitaines et les équipages.

 

ipadair_navlink

 

NavLink est notre application de navigation et de cartographie pour les produits apples. Cette application supporte les données GPS en temps réel, le traçage, les points de route, les données AIS et il fonctionne merveilleusement bien avec le Pilot link. Il y a des cartes disponibles pour la France, le Pays-Bas, L’Allemagne, les États-Unis et le Royaume-Uni.
Si vous avez un produit Android alors notre application AISView pour Android est maintenant disponible sur le Google Play Store. Plus de détails ICI. Ceci fournit un joli affichage des cibles AIS avec leurs informations disponibles. Vous pouvez voir ci-dessous une capture d’écran du port de Rotterdam.

nexus 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *