Digital Yacht avec le 5G Xtream au Salon Nautique de Sanctuary Cove.

Digital Yacht est de retour au Salon Nautique de Sanctuary Cove en Australie ! C’est la première fois depuis 2019. Retrouvez-nous du 23 au 26 mai 2024, au stand de notre partenaire All Sat Communications, au pavillon P146.

Besoin de la connectivité 5G ?

Le 5G Xtream fournit d’une connexion Internet fiable et ultra rapide en mer. Ce système propose une fusion de la connectivité 4G et 5G et s’intègre parfaitement aux systèmes satellites Starlink pour des performances optimales.

Avec le 5G Xtream, vous pouvez obtenir une connexion internet jusqu’à 3Gb/s.

Surveillez votre bateau à distance

Découvrez comment les solutions Internet de Digital Yacht permettent de surveiller les bateaux à distance dans notre dernier article.

 Interfaces NMEA

Explorez la gamme de solutions NMEA de Digital Yacht pour connecter des équipements électroniques marins dédiés à différents types d’interfaces NMEA.

Le BM100 est un système de surveillance de la batterie pour les systèmes NMEA 2000. Avec le BM100, votre écran multifonctions devient un système sophistiqué de gestion de la batterie et de l’énergie.

NavLink2 est un serveur NMEA 2000 vers Wi-Fi facile à installer, qui permet d’accéder aux données de navigation NMEA 2000 sur des applications pour smartphones, tablettes, iPads et PC.

La gamme la plus complète de transpondeurs AIS

Cliquez ici pour découvrir notre gamme de transpondeurs AIS de classe B et de classe B+.

Rejoignez-nous avec All Sat Communications du 23 au 26 mai 2024, à Sanctuary Cove en Australie.

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Catalogue Digital Yacht 2024

Read next
0
Share