Le service client de Digital Yacht accueille un nouveau membre dans son équipe !

Cette année, nous nous sommes activement consacrés à la documentation approfondie des informations techniques concernant notre gamme de produits. Nous sommes conscients que nombre de nos produits sont conçus pour s’intégrer à des systèmes tiers, et les connaissances acquises au fil du temps seront précieuses pour les installateurs et les usagers. Nous vous invitons à visiter le service client de Digital Yacht, accessible ICI.

Il suffit de saisir le nom ou le code du produit pour accéder aux manuels, aux FAQ, aux vidéos et autres ressources. La section FAQ répond à plus de 99 % des questions fréquemment posées et, si nécessaire, vous pouvez remplir un formulaire d’assistance qui vous dirigera vers le professionnel le plus qualifié pour répondre à votre demande. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures pendant les heures d’ouverture habituelles, afin de répondre rapidement à vos besoins en matière d’assistance.

Nous avons également un nouveau membre de l’équipe : Digital Daffodil. Il s’agit de notre chat bot qui, grâce à l’intelligence artificielle, est capable de vous fournir les informations dont vous avez besoin dans les plus brefs délais. Il a déjà étudié plus de 10 000 000 de mots tirés d’informations techniques et de manuels et constitue une solution idéale si vous êtes pressés.

Bien qu’il soit encore en phase d’apprentissage, nous nous attendons à ce qu’il devienne une ressource précieuse offerte par le service client de Digital Yacht.

 

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