Une technologie de pointe sur un yacht à moteur classique
Une technologie de pointe sur un bateau à moteur classique
15 mars 2021
Systeme de navigation PC avec radar Furuno et logiciel TimeZero
Nouveau système de navigation PC avec radar Furuno et logiciel Timezero
7 avril 2021
Show all

WL60 : la solution Wi-Fi idéale pour les bateaux étroits

internet dans bateau etroit

internet dans bateau etroit

Notre WL60 a toujours été un adaptateur Wi-Fi longue portée populaire pour les voiliers, mais maintenant il trouve également sa place sur les voies navigables intérieures et en particulier sur les bateaux étroits, où le fait de disposer d’une antenne Wi-Fi externe à l’extérieur de la coque en acier  augmente considérablement la portée Wi-Fi de votre PC ou Mac.

Grâce à sa fixation simple par ventouse et à son câble USB de 5 m, il est très facile de la coller sur le côté de la coque lorsque le bateau est amarré, de faire passer le câble par l’écoutille ou par une fenêtre. Branchez-la sur un port USB  de votre ordinateur et, en quelques secondes, vous pouvez être connecté à un point d’accès local et commencer à naviguer sur Internet ou à lire vos e-mail.

De nombreux ports de plaisance et restaurants situés le long des canaux disposent désormais du Wi-Fi et il devient beaucoup plus facile de se connecter à Internet.

Le WL60 est un excellent moyen d’augmenter votre portée Wi-Fi et donc vos chances de trouver le signal d’un hotspot. Avec des portées Wi-Fi typiques allant jusqu’à 1 km, le WL60 augmentera non seulement votre portée Wi-Fi mais aussi la puissance du signal et donc la vitesse de connexion.

WL60 : adaptateur Wi-Fi idéal pour les bateaux étroits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *