Digital Yacht introduit une interface SeaTalk1 pour faire revivre les systèmes antérieurs.

L’interface SeaTalk 1 de Raymarine a été le standard pour une vaste gamme d’instruments, autopilotes et traceurs jusqu’en 2012. Beaucoup de ces systèmes sont toujours installés et fonctionnent très bien, cependant, les utilisateurs veulent ajouter des instruments supplémentaires ou bien veulent interface leur système avec d’autres systèmes de navigation ou même avec leur tablette et smartphone.

Digital Yacht vient de lancer un convertisseur bidirectionnel SeaTalk-NMEA (et USB aussi disponible) pour faire revivre les systèmes en SeaTalk 1. Les données en Sea Talk 1 seront donc converties en NMEA0183 et les appareils en NMEA0183 seront aussi convertis en SeaTalk 1. Vous pourrez donc ajouter au réseau SeaTalk 1 des instruments et capteurs de navigation en NMEA0183 et même des serveurs NMEA-WiFi pour ceux qui veulent recevoir les données de navigation sur leurs tablettes, PCs et smartphones.

De plus, une version USB est aussi disponible pour ceux qui veulent obtenir les données SeaTalk1 sur leur logiciel de navigation PC, Mac et même sur Raspberry Pie.

L’interface SeaTalk1 est maintenant disponible au prix de 165 € HT. Plus d’informations sur www.digitalyacht.fr

Vous pouvez télécharger un document de présentation de ce nouveau produit en ​cliquant ici.

Note: SeaTalkTM est une marque de Raymarine UK Limited et Digital Yacht n’est pas associé ou connecté avec Raymarine.

Votre équipe Digital Yacht
​Cliquer ici pour télécharger le catalogue 2018

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Catalogue produits 2018

Next Post

Navigation portable – promotion sur nos serveurs NMEA-WiFi

Read next
0
Share