La navigation sur tablette devient facile avec l’ensemble iAISTX Plus + l’antenne GV30

De plus en plus de plaisanciers utilisent les tablettes et les iPad pour consulter leurs données de navigation. Digital Yacht a développé un transpondeur qui permet de visualiser en temps réel ces données sur votre tablette: l’ iAISTX Plus, un transpondeur AIS avec antenne combinée VHF et GPS.

Naviguez sur tablette avec l’iAISTX Plus

Le iAISTX Plus est un transpondeur AIS Classe B équipé d’interfaces WiFi et NMEA 2000, permettant à votre navire de transmettre et de recevoir les données de navigation. De plus, il offre une interface WiFi pour les appareils mobiles, offrant ainsi la possibilité d’afficher les données reçues via les applications populaires, telles que Navionics, Timezero, AquaMap, etc.

L‘iAISTX Plus présente une interface web intégrée, vous permettant de le configurer facilement via sa propre interface web : il vous suffit d’ouvrir votre navigateur, de saisir l’adresse IP de l’iAISTX, et vous pourrez personnaliser les détails de votre navire. C’est très simple !

Fonctionnalités NMEA 2000

Le iAISTX Plus inclus un câble NMEA 2000, ce qui garantit sa compatibilité avec tous les traceurs multifonctions NMEA 2000 (Raymarine, Garmin, B&G, etc.). Toutes les cibles AIS seront ainsi visibles et affichées sur votre traceur multifonctions NMEA 2000.

Compatible avec toutes les applications populaires !

Transpondeur AIS avec antenne combinée VHF et GPS

L’iAISTX Plus est compatible avec une vaste gamme d’applications de navigation populaires telles que Timezero, Navionics et iSailor, etc. En utilisant un réseau Wi-Fi local, l’iAISTX Plus transmet efficacement les données AIS et GPS aux applications iOS, Android et aux PC de navigation. Cette intégration facilite les mises à jour en temps réel et fournit des superpositions détaillées des cibles AIS présentent à proximité.

Pour en savoir plus sur la navigation sur tablette avec les applications, vous pouvez consulter notre blog en cliquant ici.

Très simple à installer avec l’antenne combinée GV30 ! 

Cette solution inclus l’antenne combinée VHF et GPS GV30, accompagnée d’un câble de 10 mètres pour une installation aisée. La GV30 offre une portée fiable d’environ 10 miles nautiques ou plus, garantissant ainsi une précision optimale.

Quels sont les avantages de choisir l’antenne GV30 plutôt qu’un répartiteur VHF ?

Tout transpondeur AIS nécessite sa propre antenne GPS. Que vous préfériez utiliser votre propre antenne VHF avec un répartiteur VHF (tel que le SPL1500) ou installer une antenne VHF dédiée à votre transpondeur AIS, vous devrez acheminer tous les câbles pour installer l’antenne GPS du transpondeur AIS. C’est pourquoi nous avons développé l’antenne GV30.

L’antenne GV30 combine les antennes VHF et GPS en une seule unité, simplifiant ainsi l’installation et permettant d’économiser du temps et des ressources. Plus besoin d’antennes VHF supplémentaires ni de répartiteurs. Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans une seule solution !

Offre exclusive de printemps : Durée limitée

Transpondeur AIS avec antenne combinée VHF et GPS

Pour célébrer l’arrivée du printemps, les clients achetant le iAISTX Plus bénéficieront d’une offre spéciale : du 29 mars au 29 avril, l’antenne GV30 sera offerte gratuitement chez certains revendeurs et distributeurs européens participants.

https://digitalyacht.fr/blog/wp-content/uploads/2024/04/iAISTX-380×333-1.png

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Configurer une alarme de mouillage avec le 4G/5G Xtream

Next Post

Webinar NavDoctor, diagnostique NMEA 2000

Read next
0
Share