Digital Yacht Solutions
27 août 2020
Show all

Newsletter Septembre 2020

newsletter de septembre 2020 Digital Yacht

La newsletter de Septembre 2020 est désormais disponible. Vous pouvez lire la newsletter en cliquant sur l’image ci-dessous ou directement en cliquant ici.

Vous y trouverez un aperçu de notre nouveau produit NAVDoctor – un outil de diagnostic NMEA 2000 disponible à partir de septembre ainsi que de nouvelles solutions de navigation intéressantes comme par exemple l’intégration d’un AIT5000 avec une instrumentation NKE et le contrôle du pilote depuis une tablette.

Autre nouveauté, le DST810 qui est un capteur de profondeur, de vitesse et de température avec un capteur d’attitude intégré permettant de surveiller le tangage et le gîte. Doté d’une interface NMEA 2000, il se connecte directement à un réseau NMEA 2000 et permet aux répétiteurs de recevoir les données et aussi à nos serveurs NMEA WiFi comme NavLink de diffuser les données vers les applications et logiciels de navigation. DST810 a aussi une interface bluetooth pour calibrer le capteur via une application.

De plus, dans cette newsletter, découvrez notre ​guide Digital Yacht Solutions qui regroupe des solutions intégrant nos produits et des produits tiers.

newsletter de septembre 2020 Digital Yacht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *