Digital Yacht au salon nautique de Fort Lauderdale
Digital Yacht au salon nautique international de Fort Lauderdale
28 octobre 2019
Digital Yacht au Nautic de Paris
Digital Yacht au Nautic de Paris et présentation des applications
18 novembre 2019
Show all

GPS160 a été nommé pour le prix DAME Design au METS

Digital Yacht au salon METS

Digital Yacht au salon METS

Digital Yacht sera présent au salon METS 2019 sur le stand 434 dans le hall 1. Le METS est le plus grand salon professionnel au monde pour l’industrie nautique et chaque année lors du METS, plusieurs prix sont remis dont le prix DAME Design.  Notre capteur de positionnement GPS160 TriNav avec une fonction MOB a été nommé pour le prix DAME Design dans la catégorie Electronique Marine.

En 9 ans d’existence, nous avons eu 11 nominations, 1 prix DAME (pour avoir créé le premier récepteur / transpondeur AIS avec Wi-Fi) et une mention spéciale qui témoigne de nos efforts constants pour créer des produits et solutions toujours plus innovants pour le nautisme.

Nous introduirons également des nouveaux produits :

 

  • iAISTX – Un transpondeur AIS classe B économique, performant et avec une interface WiFi. iAISTX est conçu pour être utilisé avec les logiciels et applications de navigation populaires. Il est conçu pour le nombre croissant de plaisanciers qui naviguent avec une tablette ou un PC. En option, iAISTX est disponible avec une interface NMEA2000.

 

  • Seacosense – Une nouvelle gamme de capteurs d’environnement facile à installer avec une interface NMEA 2000 et WiFi afin de surveiller la salinité, le pH, la turbidité et la température de l’eau.

 

  • WL510R – Antenne amplificatrice WiFi de 15 DBi pour se connecter aux hotspots WiFi jusqu’à environ 12 km. Ce nouveau modèle dispose d’un routeur intégré pour une solution complète.

 

Vous pouvez télécharger une présentation des nouveaux produits en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *