Transpondeur AIS compact
Digital Yacht AIT1500 – Un nouveau Transpondeur AIS à bas coûts
11 mars 2015
AIS100 – récepteur AIS
19 mars 2015
Show all

AIT3000 « Nucleus »

ait3000 lq jpeg-500x500

Le AIT3000 est le transpondeur AIS de dernière génération surnomée le Nucleus car il deviendra le coeur de votre système électronique embarquée.

“Le AIT 3000 intègre un transpondeur classe B avec un séparateur zéro perte VHF-AIS et une interface très complet incluant NMEA0183, NMEA2000, USB et système sans fil ce qui rend facile et rapide à installer, tout en offrant une connectivité maximale”

 

CARACTÉRISTIQUES CLÉS

Les transpondeurs AIS classe B ont eu un impact remarquable sur les métiers concernant la petite navigation, mais de nombreux utilisateurs ou installateurs potentiels sont rebutés par l’exigence d’une autre VHF antenna. Le AIT3000 “Nucleus”  transpondeur classe B change cela.
Il intègre non seulement une fonction complète de transpondeur AIS classe B mais aussi un répartiteur d’antenne permettant l’antenne VHF principale d’être partagée avec l’AIS et la VHF sans aucune perte de données. Il a aussi été conçu avec les dernières capacités d’interface comprenant NMEA 0183, NMEA 2000, USB et un serveur WiFi pour intégrer les Ipad, Android et Iphone – d’où le nom Nucleus car il devient le centre, le noyau de la navigation à bord.
Les données NMEA 0183 provenant d’autres systèmes embarqués peuvent également être connectées au Nucleus et ainsi combinés avec le système WiFi. Nucleus apporte un nouveau niveau de connectivité et d’intégration Le bateau d’aujourd’hui est tout au sujet de la connectivité – Le noyau offre non seulement une interface NMEA mais aussi USB pour PC et MAC et WiFi pour tablettes et smartphones.
Digital Yacht a iAIS et Navlink applications pour iOS et AISView pour Android.

AIT3000 et iAIS

Comments are closed.