Interface NMEA

Digital Yacht créé des solutions intelligentes et rentables pour connecter vos systèmes électroniques avec vos différents appareils tels que des appareils mobiles, des ordinateurs ou bien des instruments et traceurs de cartes avec des interfaces différentes.

Que ce soit un Iphone/Ipad, une tablette Android, un PC ou un Mac, vos appareils du quotidien peuvent maintenant être connectés à votre système de navigation grâce à nos serveurs NMEA WiFi. Ainsi, vous pourrez récupérer vos données de navigation sur un logiciel ou une application de navigation mais aussi renvoyer des données vers votre système de navigation comme par exemple les waypoints sur un traceur.

NMEA (National Marine Electronics Association) est l’association qui détient les interfaces qui permettent aux différents instruments de navigation de communiquer entre eux. Le format NMEA le plus fréquent à l’heure actuelle est le NMEA 0183 mais il est petit à petit remplacé sur les derniers systèmes de navigation par le NMEA 2000 et sera plus tard remplacé par le standard NMEA OneNet.

Pour en apprendre plus sur le NMEA, cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :

COMPRENDRE NMEA

Digital Yacht a aussi créé des produits pour améliorer et connecter différentes interfaces NMEA, systèmes électroniques, etc. Nos produits incluent des multiplexeurs NMEA et différents convertisseurs : NMEA0183-NMEA2000, NMEA-SeaTalk, USB-Seatalk, NMEA-USB, NMEA-Ethernet, NMEA-Signal K.

DÉCOUVREZ TOUS NOS PRODUITS POUR L'INTERFACE NMEA

Serveur NMEA WiFi

Tous nos produits pour diffuser les données de navigation vers les appareils mobiles.

Interfaces NMEA

Tous nos multiplexeurs et produits pour les interfaces NMEA.