Surveiller et configurer des alarmes est essentiel pour tout plaisancier souhaitant assurer la sécurité de son bateau et de ses passagers. A l’époque, la surveillance nécessitait un contrôle manuel des jauges et des instruments à bord, ce qui pouvait être long et fastidieux. Aujourd’hui, des technologies avancées telles que NAVAlert ont rendu les systèmes d’alarme et de surveillance plus efficaces et plus fiables.

Avec NAVAlert, les utilisateurs peuvent définir des alertes pour divers paramètres, notamment les problèmes de navigation, de moteur et d’électricité, en utilisant n’importe quel paramètre disponible sur le réseau NMEA 2000. Les alarmes peuvent également générer un message SMS qui peut être relayé par la solution internet 4GXtream de Digital Yacht, ce qui permet une surveillance à distance – idéal pour s’assurer du mouillage du bateau lors d’un déjeuner à terre par exemple.

Accueil » NMEA 2000 » Alarme & surveillance

4 résultats affichés

BM100 – Contrôleur de batterie pour réseau NMEA 2000

432,00 

“Le BM100 représente un système complet qui intègre le SmartShunt et l’interface NMEA 2000 veKonvert. Cet ensemble fait partie de la série d’instruments de bord NMEA 2000 iSeaSense de Digital Yacht. Grâce à cette solution, votre écran multifonctions se transforme en un système sophistiqué de gestion de la batterie et de l’énergie”

CO Alert – Détecteur de monoxyde de carbone

396,00 

“CO Alert est un détecteur et une alarme de monoxyde de carbone sophistiqués avec des alertes sonores et visuelles ainsi qu’une intégration MFD NMEA 2000.”

NavAlert – Système de surveillance et d’alarmes NMEA 2000

349,00 

“NavAlert est un système d’alarmes et de surveillance pour tout réseau NMEA 2000 avec des alarmes d’ancrage et de collision personnalisées. Définissez des alarmes pour tout paramètre disponible sur le réseau NMEA 2000.”

NET Protect – Système de cybersécurité NMEA 2000

396,00 

“Détection des intrusions, analyse des données et surveillance 24/7 du système NMEA 2000 de votre bateau avec NET Protect, le premier outil de cybersécurité pour les bateaux.”