Un serveur NMEA Wi-Fi permet à votre tablette, smartphone ou PC de recevoir les données de navigation de vos équipements de navigation à bord.

Que votre système de navigation a une interface NMEA 0183 ou NMEA 2000, un serveur NMEA Wi-Fi pourra se connecter à un équipement de votre système de navigation tel qu’un transpondeur AIS, un traceur de carte, etc. puis diffusera toutes les données de votre système à travers la WiFi qui sera créée par le serveur NMEA WiFi.

Une application ou un logiciel de navigation pourra ainsi utiliser les données de votre système de navigation comme par exemple afficher les cibles AIS en temps réel sur une application et afficher les données de vos instruments de navigation sur votre logiciel de navigation.

Accueil » Interface » Serveur NMEA Wi-Fi

4 résultats affichés

ENGINELink

318,00 

“Surveillez les données de votre moteur sur une tablette, un smartphone, un PC, un MAC ou un iPad grâce au serveur Wifi NMEA 2000 ENGLINELink de Digital Yacht”

NavLink2

300,00 

“NavLink2 est un serveur NMEA 2000 Wifi facile à installer, conçu pour diffuser les données de navigation NMEA 2000 vers les applications et logiciels sur smartphones, tablettes, iPad et PC.”

PilotLINK2

312,00 

“PilotLINK 2 permet aux transpondeurs de classe A de s’interfacer avec la dernière gamme d’appareils mobiles, notamment les iPhones, les tablettes et les PC/MAC. Il peut être utilisé aussi bien par les pilotes maritimes que par les bateaux de surveillance qui souhaitent accéder aux données AIS et GPS du navire.”

WLN30

300,00 

“Avec trois entrées NMEA0183 configurables (4800 et 38400 bauds), le WLN30 permet de diffuser en Wi-Fi les données de navigation et AIS sur les applications & logiciels de navigation”