Webinaires techniques Digital Yacht

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, durant le mois d’avril, nous organiserons cinq webinaires gratuits en ligne. Ces sessions ont pour but de vous former et vous apporter plus d’informations sur des sujets techniques et sur le choix des produits Digital Yacht.

 

 

Webinaire : Diagnostiquer réseau NMEA 2000

Jeudi 4 Avril – 12h

S’inscrire

Ce webinaire vous permettra de découvrir comment analyser un réseau NMEA 2000, de détecter une erreur ou un problème avec un équipement, mais aussi de certifier un réseau NMEA 2000 grâce au NavDoctor.

 

 

Webinaire : Quel transpondeur AIS ?

Mercredi 10 Avril – 12h

S’inscrire

Avec ce webinaire, nous allons revoir la gamme de transpondeurs AIS de Digital Yacht et vous aider à conseiller les clients sur le modèle le plus adapté à leurs besoins.

 

 

Webinaire : Quel système Internet ?

Mercredi 17 Avril – 12h

S’inscrire

Avec l’arrivé de Starlink, nous avons beaucoup de demandes et de questions sur nos systèmes 4G/5G. Ce webinaire vous montrera notre gamme de systèmes Internet et leur intégration avec Starlink. Cliquez ici pour voir notre dernier article sur Starlink.

 

Webinaire : Logiciel TimeZero Navigator

 Mercredi 17 Avril – 16h

S’inscrire

Présentation de la version 5 du logiciel TimeZero Navigator et son intégration avec les PC, convertisseurs et serveurs NMEA de Digital Yacht.

 

 

Webinaire : Alarmes NMEA 2000 & Accès à Distance

Mardi 23 Avril – 12h

S’inscrire

Ce webinaire vous expliquera comment mettre en place des alarmes sur toute donnée du réseau NMEA 2000 et surtout comment faire pour que le client puisse récupérer les alarmes à distance lorsqu’il n’est pas à bord.

 

Nous vous attendons nombreux à ces webinaires en ligne, qui vous permettront d’approfondir vos connaissances sur l’électronique marine et les réseaux embarqués avec les produits Digital Yacht.

Si vous ne pouvez pas vous inscrire aux webinaires, nous publierons ensuite les vidéos sur notre  chaine YouTube.

 

 

 

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Configurer transpondeur AIS avec interface web (vidéo)

Next Post

Configurer une alarme de mouillage avec le 4G/5G Xtream

Read next
0
Share