Fin de production des antennes AIS ANT200 et uAIS

Nous avons arrêté de produire les antennes AIS uAIS et ANT200 car ils sont arrivés en fin de cycle. Cependant, nous avons une solution de replacement qui aura de meilleure performance et qui est aussi plus flexible.  L’uAIS était une antenne AIS autonome avec une connexion USB mais le câble était de seulement 5 m. Ceci était souvent pas assez pour les installations donc maintenant, nous proposons une solution plus simple et efficace en combinant notre récepteur AIS100USB avec notre antenne VHF portable QMax (la même utilisée pour le transpondeur portable Nomad).

Le récepteur AIS100USB s’autoalimente directement depuis la connexion USB d’un PC ou Mac donc il n’y a pas besoin d’une alimentation séparée. L’antenne QMax est équipée de ventouses permettant de faciliter l’installation.

L’autre avantage est que le récepteur AIS100USB peut être utilisé avec une autre antenne VHF si besoin pour obtenir de meilleure performance. Le numéro de pièce pour ce pack est ZDIGAIS100QMA et ce pack est immédiatement disponible. L’antenne VHF portable QMax peut aussi être commandée séparément et vous pouvez la trouver en cliquant ici.

Les utilisateurs potentiels de notre ANT200 (antenne AIS avec sortie NMEA0183) peuvent opter pour une solution plus simple et complète en choisissant l’AIS100 (sortie NMEA0183) et l’antenne VHF portable Qmax. Vous pouvez trouver l’AIS100 (sortie NMEA0183) en cliquant ici.

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Offres promotionnelles (15 mai – 15 juillet 2017)

Next Post

Digital Yacht lance Code AFloat – Une compétition pour les nouvelles applications de navigation maritime

Read next
0
Share