Vous avez un Macbook ? Alors obtenez NavLink pour Mac
20 mars 2015
Oasis of the seas
23 mars 2015
Show all

AIT3000 – Une installation propre par un de nos revendeurs anglais

Nous commençons à recevoir les premières photos des installations des transpondeurs AIS le AIT3000 et ici est l’exemple de notre revendeur Maricom. Le AIT3000 est notre dernier transpondeur AIS classe B et incorpore un répartiteur d’antenne VHF certifié zéro perte. Utilisant l’antenne VHF principale pour le VHF et l’AIS, cela permet une installation plus rapide et facile mais surtout d’offrir une excellente portée.

IMG_0422

Le cable blanc qui est l’antenne GPS est équipé d’un connecteur FME qui est du même diamétre qu’un cable coax donc c’est facile de le brancher à un cable d’une antenne GPS. Le AIT3000 est aussi équipé d’un serveur sans fil donc les données NMEA, AIS,GPS peuvent être diffusées vers vos Ipad, Ipod, Tablette, etc….

 

IMG_0419

Maricom a pris cette capture d’écran ci-dessus montrant les cibles AIS et la position de leur bateau est montré en rouge. Il y a beaucoup d’apps de navigation à bord, y compris NavLink et IAISpour ios et AISVIEW pour Android. Ci-dessous, c’est notre application Mac que nous avons appelée NavLink ce qui permet à votre MacBook de devenir un système de navigation complet. Il montre même les cibles AIS de différentes tailles selon la taille du bateau.

Screen Shot 2014-10-23 at 08.43.55

Le AIT3000 supporte les formats TCP/IP et est donc compatible avec énormement d’applications et logiciels. Le AIT3000 a aussi des entrées/sorties NMEA0183, NMEA2000 et USB.

IMG_0417

Enfin, avec une installation complète, le AIT3000 a été caché de la vue. par cette plaque de bois. Vous pouvez couper les communications du transpondeur facilement grâce à l’option de « silence ». Quelle installation professionnelle faite par Maricom.

Maricom Header

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *