Nouvelle application Signal K : Signal View
5 avril 2017
OutboardView – Application pour la surveillance du moteur et l’efficacité énergétique du carburant
25 avril 2017
Show all

Instrument de nouvelle génération avec Digital Yacht & Seamantec

Quand nous avons créé Windsense, notre capteur de vent sans fil, nous pensions que la plupart des utilisateurs utiliseraient leurs appareils mobiles comme afficheurs mais en fait il y a toujours beaucoup d’utilisateurs qui veulent intégrer un PC – ce qui est normal pour avoir un grand écran à la table à cartes.

Notre logiciel de cartographie SmarterTrack offre un affichage digital simple des instruments. SmarterTrack utilise les cartes Navionics et peuvent aussi être transféré vers les traceurs.

En regardant pour d’autres solutions, nous avons découvert Seamantec et leur affichage des instruments. Ce système peut lire les données de navigation grâce à notre interface NMEA-WiFi (iKommunicate, WLN10, WLN20). Ce système fonctionne aussi avec n’importe quels de nos capteurs NMEA0183. L’affichage est facilement configurable et vous pouvez choisir le format analogue ou digital et aussi obtenir des données détails. Il y a même un mini-affichage AIS.

Une fonctionnalité très utile est que vous pouvez afficher l’affichage Seamantec sur n’importe quel logiciel. Vous pouvez voir ci-dessous que l’affichage Seamantec recouvre une partie de Smartertrack.

Les choses deviennent vraiment passionnantes pour la course avec Seamantec car ce système offre des écrans vraiment sophistiqués et la possibilité d’afficher et de calculer des données hypers précises.

De plus, vous pouvez enregistrer vos données NMEA, alarmes, journal de bord et analyses de performances.

Nous avons donc décidé de créer un pack spécial de notre PC Aqua Compact Pro + iKommunicate + SmarterTrack + Seamantec préinstallé pour un prix spécial. Contactez-nous par email: commercial@digitlayacht.fr