AIT1500N2K – Transpondeur AIS pour réseau NMEA2000
21 janvier 2016
Guide d’applications Digital Yacht 2016
12 mars 2016
Show all

Guide de développement iKommunicate

ik-github-site

Cette semaine, nous lançons un nouveau guide pour les développeurs de iKommunicate sur GitHub qui permet de faciliter le développement des applications mobiles et web qui liront les données du réseau NMEA via le nouveau format de données Signal K.

IKommunicate est désigné pour être une interface puissante et intelligente qui convertira efficacement les données NMEA vers les données Signal K, mais ce n’est seulement que la moitié. L’autre élément-clé est la multitude d’applications et de logiciels qui fonctionne avec iKommunicate pour ainsi avoir un produit fun et utile à votre bateau.

iKommunicate fonctionne avec tous les logiciels de navigation et les applications qui supportent les données NMEA et le produit est aussi fourni avec quelques web applications pour que vous puissiez commencer. Cependant, c’est espéré que quand les développeurs réaliseront le potentiel de Signal K, alors il y aura une pléthore d’applications innovatrices et utiles qui commencera à apparaitre, transformant ainsi notre façon de naviguer.

En créant ce guide pour les développeurs, nous avons réalisé à quel point c’est facile de développer une application et il y a une énorme quantité de source sur internet pour vous aider. Même si vous n’avez jamais regardé l’HTML5 ou même WebSockets, notre wiki et les exemples d’applications vous donneront un bon point de départ et vous aurez l’affichage des données Signal K en un rien de temps.

Retrouvez le guide pour les développeurs en cliquant ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *