QUI SOMMES NOUS ?

Digital Yacht fabrique des produits de navigation, de communication et de divertissement de dernière génération et de haute qualité pour vos bateaux : GPS, compas, système AIS ( récepteur et transpondeur), adaptateur NMEA-WiFi, internet sans fil et produit pour transférer vos données de navigation vers vos smartphones et tablettes.

Digital Yacht a été établi par Nick Heyes en 2011. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’électronique et l’ingénierie marine, Nick a décidé de se diversifier en créant ses propres produits, et donc la marque Digital Yacht était née.  Notre équipe combine 100 ans d’expérience dans les systèmes d’électroniques marine et nous sommes fiers de la qualité de nos produits que nous fabriquons au Royaume-Uni. L’année dernière nous avons exporté nos produits vers plus de 100 pays.Notre centre de recherche et dévelopement est basé à Bristol et nous avons des centres d’assemblages au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Nous croyons que les appareils grand public comme les iPhones, les tablettes, les PC et les MAC ont une place à bord et peuvent aider à rendre des systèmes existants très puissants pouvant concurrencer à faible cout les systèmes électroniques des très grandes marques. Nous rendons l’accès à Internet facile et abordable mais aussi nous pouvons diffuser tous vos données de navigation vers vos appareils mobiles favoris – non juste pour vous, mais pour  votre équipage et vos invités aussi.

Nos systèmes de navigation sont des GPS et des compas de haute technologie aussi bien qu’une gamme de produits AIS. De plus, nos PC et nos logiciels apportent des solutions puissantes afin de répondre aux exigences de la navigation.

Digital Yacht est donc sans aucun doute une entreprise progressiste qui se concentre sur l’incorporation des dernières technologie pour ces futures produits.

 

Revendeurs et distributeurs :

Si vous désirez revendre nos produits, contactez commercial@digitalyacht.fr avec vos détails et votre location.

 

Garantie : 

Tous nos produits sont garantis 2 ans.